PLUS DE 115 ANS DE SAVOIR-FAIRE au service de votre confort

Bien choisir les différents éléments
vous assure un CONFORT optimal, efficace et performant.

BIEN CHOISIR SON INSTALLATION

LES COMPOSANTES de votre système central

L’humidificateur

L’humidificateur contrôle et humidifie l’air sec selon les besoins.

Le système de zonage

Le système de zonage contrôle jusqu’à huit zones différentes de votre maison. Pour un confort vraiment adapté à vos besoins et de plus grandes économies.

L’échangeur d’air

L’échangeur d’air combine l’air extérieur frais avec l’air intérieur climatisé pour une meilleure qualité de l’air et un rendement maximal, parfait pour les maisons étanches construites aujourd’hui.

Le serpentin de l’évaporateur

Le serpentin de l’évaporateur permet au réfrigérant d’absorber la chaleur de l’air qui passe sur sa surface. Le serpentin de l’évaporateur est situé dans l’unité intérieure et il est également appelé « serpentin intérieur ».

Le ventilo-convecteur

Le ventilo-convecteur est la partie intérieure de votre installation avec une thermopom- pe. C’est ce qu’on appelle communément «fournaise électrique». Il doit être correcte- ment choisi et dimensionné par rapport à la thermopompe pour un meilleur rendement et une meilleure fiabilité à long terme.

Le filtre à air

Le filtre à air améliore la qualité de l’air en enlevant les polluants nocifs et irritants de l’air de votre maison.

La lampe germicide

La lampe germicide à rayons UV réduit la quantité de polluants comme les moisissures, les bactéries, les champignons et les virus, donnant à votre maison un air intérieur plus sain. Elle élimine 99,9 % des polluants contenus dans l’air.

La thermopompe

La thermopompe fournit un chauffage et un refroidissement fiables, à rendement élevé pour un confort durable et une économie d’énergie.

Le confort est notre expertise.

Les experts à votre service

Le choix d’un système central est une décision importante et c’est pourquoi vous pouvez vous adresser à notre équipe en toute confiance.